top of page

Murielle STANISLAWIAK

Diplômée de la Libre Université du Samadeva*, j’ai suivi un cursus de formation pendant 4 ans par session de stages de plusieurs mois pour obtenir le professorat en Yoga de Samara et le diplôme de Praticienne Euphoniste Energéticienne (Coach du Bien-être).

J'exerce le Yoga de Samara depuis 2008 et l'énergétique depuis 2012.

Adhérente à la FISAM (Fédération Internationale du Samadeva), je continue à me former régulièrement et je participe aux sessions de supervisions obligatoires afin de respecter les méthodes enseignées dans les règles de l’Art.

Toute ma gratitude va à Idris Lahore, Ennéa Tess Griffith et Emma Thyloch ainsi qu’à tous les formateurs qui m’ont appris ces méthodes et m’ont permis de redonner.

Déontologie

Vis-à-vis de son client, le Praticien Euphoniste Energéticien a comme premier devoir d’être au meilleur niveau de lui-même et de ses connaissances.
Il se met au service du bien-être de son client et fournit la meilleure qualité de pratique possible.
Il est partenaire actif de son client et le soutient dans l’acquisition d’un véritable sens de la responsabilité personnelle pour atteindre les résultats désirés.

Il veille à n’utiliser que des pratiques respectueuses des valeurs culturelles et des croyances de son client.
Il s’applique à lui-même les techniques de bien-être et de santé qu’il propose et se tient toujours informé de l’évolution des méthodes.

 


Idris LAHORE

Il est le fondateur de la Libre Université du Samadeva.
Médecin, thérapeute, philosophe, poète, écrivain et peintre, il a séjourné auprès des derviches Hakim du Kafiristan, où il a été instruit à ces méthodes ancestrales de guérison et de bien-être.
De retour en occident, il a adapté ce savoir et ce savoir faire à l’homme et à la femme d’aujourd’hui, en y intégrant des éléments plus récents de la médecine et de la science.

C’est l’ensemble de ces pratiques que l’on appelle le Samadeva, et qu’Idris Lahore transmet depuis plusieurs décennies dans le cadre de formations et de stages.
Ses nombreux ouvrages, livres ou DVD de stages, sont traduits et diffusés dans un nombre toujours croissant de pays, de la Belgique à la Russie, du Maroc à l’Allemagne jusqu’en Chine.

 

*Liens

www.samadeva.com

www.sciencedelaconscience-magazine.com

 

bottom of page